Envoyez-nous un message

Bureau de New York

+1 (212) 963-6931

Heures d'ouverture du centre d'appel : du lundi au vendredi / de 7h00 à 19h00 (US EST)

Emplacement du bureau

4ème étage

1 Dag Hammarskjöld

Place (DHP)

Coin de la 48e rue et

2e avenue

Services à la clientèle de la CCPPNU à New York
POUR LES RENDEZ-VOUS VIRTUELS:

Veuillez nous contacter par téléphone ou par écrit via le formulaire de contact en ligne sur cette page, pour planifier un rendez-vous virtuel avec un expert en pensions de l'UNJSPF à une date et une heure précises pendant les heures de bureau habituelles de la CCPPNU.

POUR LES SERVICES SANS RENDEZ-VOUS:

Les services clients de la CCPPNU à New York sont situés au 4e étage du 1 Dag Hammarskjold Plaza (l'entrée des visiteurs se trouve sur la 48e rue à l'angle de la 2e avenue), où nous accueillons les clients sans rendez-vous les mardis et jeudis après-midi, à partir de 12h00 à 16h00. Les clients seront vus selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez avoir votre identifiant unique (UID) ou numéro de retraite de la CCPPNU à portée de main, car vous en aurez besoin pour vous inscrire auprès des services à la clientèle de la CCPPNU. Lors de votre visite, vous devez d'abord vous inscrire à l'accueil de l'immeuble où vous devrez présenter une pièce d'identité valide avec photo avant de pouvoir accéder au 4e étage.

DÉPÔT DU COURRIER - veuillez noter les changements récents apportés à l'option de dépôt du courrier sur place

En raison des restrictions imposées par la gestion du bâtiment, la CCPPNU New York ne peut plus offrir le service d'une boîte aux lettres de dépôt dédiée au rez-de-chaussée du bâtiment. Cependant, vous pouvez déposer des documents physiques (avec les signatures originales si nécessaire) pendant les jours et heures de service sans rendez-vous standard pour la Caisse à New York (les mardis et jeudis, de 12h00 à 16h00). Comme tous les clients sans rendez-vous, vous devrez d'abord vous inscrire au comptoir d'accueil au rez-de-chaussée du bâtiment avant d'avoir accès au 4e étage où se trouve maintenant la boîte aux lettres de dépôt; assurez-vous d'avoir sur vous une pièce d'identité valide avec photo ou une pièce d'identité officielle lorsque vous visitez la Caisse.

Adresse postale

Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies

c/o Nations Unies

BIT. Case postale 5036

New York, NY 10163-5036 États-Unis

Courrier et adresse postale enregistrée

Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies

37ème étage, 1DHP

885 Deuxième Avenue

New York, NY 10017

Etats-Unis

Bureau de Genève

+41 (0) (22) 928 88 00

Heures d'ouverture du centre d'appels : du lundi au vendredi / 8h00-17h00 (CET)

Par télécopieur

+41 (0) (22) 928 90 99
Service Client de la CCPPNU Genève
POUR LES RENDEZ-VOUS VIRTUELS:

Veuillez nous contacter par téléphone ou par écrit via le formulaire de contact en ligne sur cette page, pour planifier un rendez-vous virtuel avec un expert en pensions de la CCPPNU à une date et une heure précises pendant les heures de bureau habituelles de la CCPPNU.

POUR LES SERVICES SANS RENDEZ-VOUS:

Veuillez noter le changement des horaires des services sans rendez-vous qui sont passés aux horaires du matin.

Les services clients de la CCPPNU à Genève sont désormais situés au 1er étage du Centre d'assistance à la clientèle de l'ONUG dans le bâtiment H, où nous accueillons les clients sans rendez-vous les mardis et jeudis matin, de 10h00 à 13h00. Les clients seront vus selon le principe du / de la premier.e arrivé.e, premier.e servi.e. Veuillez noter que l’entrée au Palais des Nations nécessite une autorisation en raison de sécurité. Si d’avez pas un badge d’accès valide au campus de l’ONUG, veuillez contacter le service client de la Caisse de Genève pour vous informer de la date souhaitée pour votre visite, après quoi vous obtiendrez une confirmation par e-mail.

DÉPÔT DU COURRIER UNIQUEMENT:
BOITES AUX LETTRES DE GENÈVE : CHANGEMENT DE LOCALISATION

LLa CCPPNU dispose de boîtes aux lettres de dépôt dédiées disponibles à deux endroits dans les locaux de l'ONUG ; vous pouvez déposer des documents physiques (avec les signatures originales si nécessaire) à l’intérieur du pavillon de Pregny et à l'entrée du Centre d'assistance à la clientèle de l'ONUG pendant les heures d'ouverture standard de l'ONUG (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00).

Adresse postale

UNJSPF

c/o Palais des Nations

CH-1211 Genève 10

Suisse

Numéros sans frais

Numéros sans frais désormais disponibles pour 68 pays

Afghanistan

Afrique du Sud

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Angola

Bangladesh

Belgique

Bénin

Bolivie

Bosnie Herzégovine

Brésil

Bulgarie

Burkina Faso

Cameroun

Canada

Chili

Colombie

Corée du Sud

Costa Rica

Côte d'Ivoire

Croatie

Chypre

Danemark

Equateur

Espagne

États-unis d'Amérique

Fédération Russe

Finlande

France

Ghana

Guatemala

Hongrie

Indonésie

Irlande

Israël

Italie

Jamaïque

Japon

Jordan

Kenya

Liban

Malaisie

Mexique

Pays-Bas

Népal

Nigeria

Norvège

Nouvelle-Zélande

Ouganda

Pakistan

Pérou

Philippines

Pologne

Portugal

République tchèque

Royaume-Uni

Serbie

Sri Lanka

Suède

Suisse

Thaïlande

Trinité-et-Tobago

Tunisie

Turquie

Uruguay

Zimbabwe

Send us a message

New York Office

+1 (212) 963-6931

Call center hours: Monday 00:00 to Friday 24:00 (US EST)

Office Location

4th floor

1 Dag Hammarskjöld

Plaza (DHP)

Corner of 48th Street and

2nd Avenue

UNJSPF Client Services New York
FOR VIRTUAL APPOINTMENTS:

Please contact us by phone or in writing via the online Contact Form on this page, to schedule a virtual appointment with a UNJSPF pension expert at a specific date and time during regular UNJSPF office hours.

FOR WALK-IN SERVICES:
Walk In services in New York will be closed on Thursday, 4 July 2024, due to the official UN Holiday that day. We will resume normal walk-in services on Tuesday, 09 July at 12PM.

The UNJSPF New York Client Services are located on the 4th floor at 1 Dag Hammarskjold Plaza (the visitor entrance is on 48th Street at the corner with 2nd Avenue), where we welcome walk-in clients on Tuesday and Thursday afternoons, from 12:00 to 16:00. Clients will be seen on a first come first serve basis. Please have your UNJSPF Unique ID (UID) or Retirement number handy as you will need it to register with the UNJSPF Client Services. When visiting the building, you must first register at the building welcome desk where you will have to present a valid picture ID before you can access the 4th floor.

MAIL DROP-OFF- please note recent changes to option for mail drop-off on site:

Due to restrictions imposed by the building management, the UNJSPF New York can no longer offer the service of a dedicated drop-off mailbox on the ground floor of the building. However, you can drop off physical documents (with original signatures where required) during standard walk-in servicing days and hours for the Fund in New York (Tuesdays and Thursdays, 12:00 to 16:00). Like all walk-in clients, you would have to first register with the welcome desk on the building ground floor before being granted access to the 4th floor where the drop-off mailbox is now located; please make sure to have a valid picture ID document or official work ID on you when you visit the Fund.

Postal Mailing Address

United Nations Joint Staff Pension Fund

c/o United Nations

P.O. Box 5036

New York, NY 10163-5036 USA

Courier and Registered Mailing Address

United Nations Joint Staff Pension Fund

37th floor, 1 DHP

885 Second Avenue

New York, NY 10017

USA

Geneva Office

+41 (0) (22) 928 88 00

Call center hours: Monday 7:00 to Saturday 6:00 (CET)

By Fax

+41 (0) (22) 928 90 99
UNJSPF Client Service Geneva
FOR VIRTUAL APPOINTMENTS:

Please contact us by phone or in writing via the online Contact Form on this page, to schedule a virtual appointment with a UNJSPF pension expert at a specific date and time during regular UNJSPF office hours.

FOR WALK-IN SERVICES:

The UNJSPF Geneva Client Services are now located on the 1st floor at the UNOG Client Support Centre in Building H, where we welcome walk-in clients on Tuesday and Thursday mornings, from 10:00 to 13:00. Clients will be seen on a first come, first served basis. Please note that the entrance to the Palais des Nations requires security clearance. If you are not in possession of a valid access badge to the UNOG campus, kindly contact UNJSPF Client Services Geneva to advise of your preferred date to visit, after which you will obtain a confirmation by email.

MAIL DROP-OFF ONLY:

The UNJSPF has dedicated drop-off mailboxes available at two locations on UNOG premises; you can drop off physical documents (with original signatures where required) inside the Pregny Gate Pavilion and at the entrance of the UNOG Client Support Centre during standard UNOG opening hours (Monday to Friday, 08:00 to 18:00).

Postal Mailing Address

UNJSPF

c/o Palais des Nations

CH-1211 Geneva 10

Switzerland

Toll Free Numbers

The Contact center hours are: Monday 00:00 to Friday 24:00 (US EST)

Afghanistan

Argentina

Australia

Austria

Angola

Bangladesh

Belgium

Bosnia and Herzegovina

Bolivia

Brazil

Bulgaria

Burkina Faso

Cameroon

Canada

Chile

Colombia

Costa Rica

Côte d'Ivoire

Croatia

Cyprus

Czech Republic

Denmark

Ecuador

Finland

France

Germany

Ghana

Guatemala

Hungary

Indonesia

Ireland

Israel

Italy

Jamaica

Japan

Jordan

Kenya

Lebanon

Malaysia

Mexico

Netherlands

Nepal

New Zealand

Nigeria

Norway

Pakistan

Peru

Philippines

Poland

Portugal

Russian Federation

Serbia

South Africa

South Korea

Spain

Sri Lanka

Sweden

Switzerland

Thailand

Trinidad and Tobago

Tunisia

United Kingdom

United States of America

Uruguay

Zimbabwe